L’ex-Procureure en chef du Bureau de lutte à la corruption et à la malversation (BLCM) se joint à Lavery

March, 2016 - Montreal, Quebec

Montréal, le 7 mars 2016 — Lavery est fier d’annoncer l’arrivée de Me Isabelle Briand au sein de son groupe de Litige et règlement des différends où elle pratiquera le droit criminel et pénal, en plus de joindre les rangs de l’équipe multidisciplinaire sur l’Intégrité d’entreprise du cabinet.

Me Briand était jusqu’à tout récemment en charge du Bureau de lutte à la corruption et à la malversation (BLCM) dont les membres étaient intégrés à l’Unité permanente anticorruption (UPAC).

« Après quinze années de carrière passées à la Poursuite, c’est avec enthousiasme que j’entrevois la contribution que je pourrai apporter à Lavery et à ses clients », a mentionné Me Briand. « Il s’agit d’un défi professionnel stimulant qui me permettra de mettre à profit mon expertise tant en droit criminel qu’en déontologie et éthique ».

« L’arrivée de Me Isabelle Briand consolide la position de leader de Lavery en matière d’intégrité d’entreprise », a mentionné Don McCarty, associé directeur du cabinet. « Notre équipe qui comprend déjà des avocats réputés tels que Raymond Doray, Philippe Frère, Marie Cossette et Raphaël Schachter, pour n’en nommer que quelques-uns, pourra compter sur une nouvelle associée d’expérience dont le leadership et le professionnalisme sont déjà reconnus dans la communauté juridique. »

LAVERY EN BREF
Un cabinet indépendant mettant tous les secteurs du droit au service du monde des affaires. Plus de 200 avocats à Montréal, Québec, Sherbrooke et Trois-Rivières. Membre du World Services Group (worldservicesgroup.com), un réseau international d’entreprises de services présent dans plus de 115 pays.

Source :
Colette Lemieux, Chef de projets Développement des affaires et communications Lavery, de Billy, S.E.N.C.R.L.
514 878-5402

dots